750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 10:00

Pour ma toute première ronde interblog j'ai dû piocher une recette sur le blog de voozenoo et c'est Marie du blog la cuisine du jardin qui doit trouver son bonheur sur le mien...

J'ai choisit une recette d'apéro puisqu'hier on a fêté les un an de ma princesse donc ça tombait très bien.

J'ai donc réalisé ses palmiers au jambon et se fût un régal!!

 

Ingrédients :

- une pâte feuilletée

- 4 tranches de jambon blanc

- 125g de gruyère râpé (soit un petit sachet)

- 2 jaunes d'oeufs

 

Préparation :

- Etaler la pâte feulletée, disposer les tranches de jambon, parsemer de gruyère râpé.

- Ensuite il suffit de rouler la pâte des 2 côtés, de manière à les faire se rejoindre au centre.

- Mettre le rouleau au congélateur pendant 30 minutes.

- Préchauffer le four à 220°C.

- Couper en rondelles le boundin de pâte, mettre sur la plaque du four recouvert de papier sulfurisé et les badigeonner de jaune d'oeuf.

- Enfourner pour 15 minutes.

 IMG_0524-1-.JPG

 

Bon appétit

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je suppose que c'est vous qui êtes venue visiter mon blog car le lien n'était pas actif, merci tout d'abord d'aivoir feuilleter mon article, moi j'ai bien aimé cette recette si facile à réaliser,<br /> je vais aller lire les autres plus bas<br /> bonne journée
Répondre
C
hummm facile et super bon je pense. bonne ronde
Répondre
L
Un grand classique pour l'apéro mais qui a toujours un grand succès...<br /> Bonne ronde ;-)
Répondre
M
hum une recette qui fait l'unanimité !<br /> je continue ma ronde !<br /> Bonne soirée<br /> Minoux
Répondre
P
Extra pour l'apéro ^^
Répondre

Présentation

  • : Les delices de Mymycracra
  • : Je vous propose une cuisine simple et variées, réalisable au quotidien, mais également quelques recettes plus élaborées...
  • Contact

Catégories