750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 08:54

Voici un classique dont mon mari raffole, il m'a supplié de lui en faire (si si je vous assure supplié ;) ) donc c'est chose faite. J'avoue que tout comme lui j'adore ces petits gâteaux!!

 

100_0140.JPG

 

Ingrédients :

- 2 oeufs (conserver les 2 blancs et un seul jaune)

- 120g de sucre glace

- 1 sachet de sucre vanillé

- 150g de noix de coco râpée

 

Préparation :

- Préchauffer le four à 175°C (th. 5-6)

- Séparer les blancs des jaunes. Garder un seul jaune. Monter les blancs en neige. Ajouter le sucre glace, le sucre vanillé, le jaune d'oeuf et la noix de coco, bien mélanger entre chaque ingrédient.

- Disposer des petits tas de tas légèrement tassés sur du papier sulfurisé.

- Cuire environ 25-30 minutes.

 

100_0142.JPG

 

Régalez vous!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les delices de Mymycracra
  • : Je vous propose une cuisine simple et variées, réalisable au quotidien, mais également quelques recettes plus élaborées...
  • Contact

Catégories